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Foire Aux Questions

Quels sont les temps d’expéditions pour vos produits?

Le temps de traitement de votre commande est en général de 24/48h.

Une livraison standard prendra généralement 10 à 15 jours ouvrés à arriver à votre domicile.

Quels sont vos pays d’expéditions?

Nous expédions nos produits en France, en Suisse et en Belgique.

J'ai fait une erreur dans mon adresse de livraison, comment faire?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez-nous immédiatement à contact@bikee.fr et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. 

Si la commande a été envoyée, nous ne pouvons malheureusement rien faire...

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Un numéro de suivi est généré au plus tard 3 jours après la validation de votre commande. Veuillez nous contacter à contact@bikee.fr si vous ne le recevez pas.

De quelles mesures de sécurité de paiements disposez-vous?

Ce site est 100% sécurisé. Voici les diverses raisons d'une telle sécurité :

1) Notre site est sur un serveur en HTTPS (vous pouvez vérifier cela grâce au petit cadenas qui s'affiche a gauche de l'URL).

2) Contrairement à la plupart des autres sites que vous pouvez visiter, TOUTES nos pages sont sécurisées et ne peuvent par conséquent pas être ni piratées ni être la cible de logiciels malveillants.

3) Concernant le moyen de paiement, nous utilisons la plateforme Stripe qui est l'une des meilleures références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’apprendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question, en nous indiquant votre numéro de commande à l'adresse contact@bikee.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@bikee.com.

Avez-vous une politique de remboursement?

Si vous désirez recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de réception et que le ou les produits concernés ne sont pas utilisés.

Si j'ai d'autres question, à qui dois-je m'adresser?

Si vous avez besoin d'un renseignement concernant votre commande ou que cette FAQ ne répond pas à votre question, veuillez nous contacter à contact@bikee.fr